EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche Evo 8 ou 9

Aller en bas 
AuteurMessage
Seol
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2019

Recherche Evo 8 ou 9 Empty
MessageSujet: Recherche Evo 8 ou 9   Recherche Evo 8 ou 9 Icon_minitimeVen 6 Sep 2019 - 9:31

Bonjour à tous,

Comme dit dans ma présentation, je recherche activement une Evo 8 ou 9.

De préférence Rouge, blanche, voire bleu, après noir j'aime un peu moins mais je marche surtout au coup de cœur on va dire , si esthétiquement et mécaniquement elle me plait , je peux aussi flashé dessus. Pour vous donner une idée de ce que je recherche , celle que Jacky_Choune a vendu colle parfaitement à ce que je recherche , dommage que je l'ai loupé  Mad .


Concernant le prix , je ne saurais donné de fourchette, on a tous des repères et échelles par rapport à nos gouts, disons qu'une voiture qui me plait , je serais plus en enclin à accepter le prix demandé. D'après mes recherches ici et la , les annonces tournent autour des 20 à 30k euros, au dessus c'est hors budget en ce qui me concerme.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Evo 8 ou 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Evo X
» Damien - Isére
» recherche Evo
» Recherche Evo 5 RS ou Evo 6.5 TME
» Bonjour a Tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Achats, Ventes :: Ventes ou Recherches d'Evo ou autres ultra-sportives.-
Sauter vers: