EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Salut à tous

Aller en bas 
+4
Flo_Rian
Franck
mitch.evo8
Jojo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jo
Invité




Salut à tous  Empty
MessageSujet: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:25

Salut à tous suis nouveaux sur le forum ,suis aussi un heureux propriétaire d une evo 8 ,une voiture juste démoniaque !!
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:50

Voila ma bête !Salut à tous  Ac851910
Salut à tous  Dac6d910
Salut à tous  B1ae1210
Revenir en haut Aller en bas
mitch.evo8
Membre actif(ve)
mitch.evo8


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : dunkerque, Nord
Prénom : jeremy
Voiture(s) : Lancer Evolution 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 20:57

bienvenue vraiment belle ton evo. Elle a quoi comme config moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeSam 6 Oct 2018 - 21:04

Merci 😁 et la liste et longue la 😅moteur entièrement forger, boîte renforcer,enfin bon de quoi démonter quelques sportives 🤣🤣🤣🤣hier soir une m2 par exemple 😇
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 10:08

Bonjour à tous je suis de corse mais bientôt je déménage du côté de Nantes , j espère rencontrer des gens aussi passionner d evo que moi , alors Voilà une petite présentation de mon evo : année 2005 31 000 km a se jour. Moteur 4g63 piston forge Je, bielle usinées groden , coussinet renforcer , goujons arp, joint de culasse hks 1,2Mn ,arbres à cames hks272 degrés ,adm10,3mn /échelle 9.8 mn, poulies réglables hks, courroie kevlar hks ,collecteur échappement hks, turbo gt3037s, downpipe hks, ligne complète hks, admission hks,répartiteur d admission ams, dump valve hks, intercooler type R hks, kit masse hks, bougies froides hks, rail d essence hks, régulateur de pression d essence hks, injecteur RC 1000cc,pompes walbro 255l/H x2 , radiateurs eaux alu koyorad, durites d eaux renforcées autobahan, vase expansion alu weapon'R, réservoir D.A alu weapon'R,décanteur d huile D1 spec, support moteur ams, batterie légère ams,boîtier allumage hks,
TRANSMISSION /CHÂSSIS/TRAIN Boîte renforcé ,embrayage bi disque exedy, volant moteur allégé exedy, combiner fileter hks hyper max ll , jantes advan RG ll 18x9 ,pneu Yokohama A048 235/49/18, barre anti rapprochement av.sup. Cusco, barre anti rapprochement arr.sup. Cusco, renforts châssis cusco ,arceau 6 points , barre antiroulis avant et arrière H&R, disque ranurés sur bol alu étrier avant D2 8 pistons , étrier arrière D2 6 pistons,durite aviations
INTÉRIEUR bacquet recaro , mano pression d huile hks ,mano température d huile hks ,mano suralimentation hks,compte tours défi (avec shift light ) volant sparco , Quick release sparco, short shift alu , pédalier sparco carbone
EXTÉRIEUR. capot carbone seibon , malle arrière carbone seibon,lame avant seibon ,canard carbone hks kansai,écope pc avant carbone hks kansai, paupière de phare carbone hks kansai ,écope latéral carbone rexspeed, aileron carbone gtc-500 ARP ,pare choc arrière charge speed ,attache capot et malle arrière aerocatch

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Piqué aux diamants
Franck


Nombre de messages : 6924
Age : 48
Localisation : besancon 25
Voiture(s) : evo8,sti11 7.55,golf7R,audiRS3
Date d'inscription : 05/10/2006

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 11:40

salut
elle est en vente sur LBC en ce moment ton evo
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeDim 7 Oct 2018 - 12:06

Oui c est bien celle la ,mais bon je me demande si je vais pas la garder au vue des propositions que l ont me fais , et vue la préparation et le kilométrage que j’ai

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Rian
Passionné(e) averti(e)
Flo_Rian


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique 44
Prénom : Florian
Voiture(s) : Lancer evo VI ( ex : evo VIII )
Date d'inscription : 18/04/2017

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 19:58

Salut et bienvenu à toi ! Smile

trop classe ton evo, je l'ai également vue sur LBC..



Je suis de Nantes aussi, tu déménage quand par chez nous ? Et tu ramène ce bijou dans le 44 aussi?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:30

Salut et oui je déménage dans le 44 , et bien sûr que je monte la bête 😉je serait là mercredi matin de la semaine prochaine surtout que j’ai l evo et une autre voiture à remonter , un peux la galère mais bon bientôt la bas ,sa va me changer mais bon au moins l evo aura bcp moins chaud 😂😂😂😂😂

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Rian
Passionné(e) averti(e)
Flo_Rian


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique 44
Prénom : Florian
Voiture(s) : Lancer evo VI ( ex : evo VIII )
Date d'inscription : 18/04/2017

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:45

Ah super intéressant ça ! Very Happy

Écoute, quand tu sera installé, ça pourra être cool une petite rencontre entre Evo ! ( Si Guillaume, Simon et Anthony passe par là.. Cool )


Hésite pas en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:48

Pour moi aucun soucie aux contraire avec plaisir 😁surtout que je vais pas bosser de suite, donc quand vous voulez 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Rian
Passionné(e) averti(e)
Flo_Rian


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique 44
Prénom : Florian
Voiture(s) : Lancer evo VI ( ex : evo VIII )
Date d'inscription : 18/04/2017

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 21:56

Et bien au plaisir dans ce cas ! Installe toi bien dans cette charmante ville aha Cool


Et tient moi au courant du coup pour une petite rencontre, ballade ou rasso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeLun 8 Oct 2018 - 22:01

Merci bcp et ok pas de soucie , quand j arrive je lui fais sa vidange et après un bon coup de lavage , parce que 1000 bornes à faire avec Putain je vais morfler elle et dur comme un morceaux de bois ,en plus mdr , et surtout les limitations de vitesses sa va être compliquer 🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 0:17

Salut à tous  15394610

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 0:17

Voila se qui arrive vers Nantes flo lol

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Flo_Rian
Passionné(e) averti(e)
Flo_Rian


Nombre de messages : 300
Age : 28
Localisation : Loire-Atlantique 44
Prénom : Florian
Voiture(s) : Lancer evo VI ( ex : evo VIII )
Date d'inscription : 18/04/2017

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 1:45

Polalalala du lourd ! Shocked


Hâte de se rencontrer autour d'une petite balade tranquille Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeDim 14 Oct 2018 - 7:14

Une œuvre d art se moteur 😁et ok pour la promenade hihihi

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jackie_choune
Passionné(e) averti(e)
jackie_choune


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Angers-Nantes
Prénom : Guillaume
Voiture(s) : ex EVO VIII GLR 400 / 308 GTI 270
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 10:36

Bienvenue,

Je traîne sur Nantes aussi de temps en temps avec l'evo pour voir les copains.
Il y a le cars & coffee si tu veux voir de la belle auto et surement des evo ce weekend.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 21:52

Salut Jackie merci bcp pour l invitation mais je suis arriver y a deux jours à peine lol l evo et dans le garage, je dois lui faire un lavage plus que complet car après 1000 bornes elle en a grand besoin là mdr et surtout je dois faire l état des lieux de mon nouveaux logement , un peux la panique la 😅dès que possible je vous fais signe , flo aussi voudrais que l ont se caler une journée pour se voir avec les montres puis moi je connais pas du tout là régions les gars ! Je connais le nom de la ville où je suis déjà pas mal exptdrrr

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeJeu 18 Oct 2018 - 22:03

Par contre les flic ici me regarde vraiment bizarre genre je vais te niquer toi 🙄bon elle fais du bruit sa a la limite normal , c est pas une 106 mais bon ils vous font chier vers chez vous ? Avec mon autres monstres me suis fais arrêter trois fois en deux jours que je suis là sa craint non 🤣🤣🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
gil
Membre actif(ve)
gil


Nombre de messages : 633
Age : 46
Localisation : 63
Prénom : Yvan
Voiture(s) : EVO IX Grise
Date d'inscription : 12/11/2008

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 21:09

Jojo a écrit:
Par contre les flic ici me regarde vraiment bizarre genre je vais te niquer toi 🙄bon elle fais du bruit sa a la limite normal , c est pas une 106 mais bon ils vous font chier vers chez vous ? Avec mon autres monstres  me suis fais arrêter trois fois en deux jours que je suis là sa craint non 🤣🤣🤣🤣🤣

Envoyé depuis l'appli Topic'it

tu es surpris?avec la gueule de ta 8 ils doivent bien se douter qu'elle n'est pas d'origine Very Happy

Lorsque extérieurement elle est d'origine tu peux déjà te faire remarquer alors la tienne j'imagine même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeVen 19 Oct 2018 - 22:07

C est vrais que elle passe pas inaperçue ,mais sa fais tout sont charme 😇mais bon j espère qui feront pas trop de zèle 🤞🏻sinon un garage a me conseiller dans la région les gars ? il faudrait que je me renseigne pour faire une double carto pour pouvoir passer le ct car sa va devenir très très compliquer maintenant

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
jackie_choune
Passionné(e) averti(e)
jackie_choune


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Angers-Nantes
Prénom : Guillaume
Voiture(s) : ex EVO VIII GLR 400 / 308 GTI 270
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 1:16

Pour les garages, tu as lamitony sur le forum qui est à Cholet qui peut à peu près tout faire en entretient (il roule en evo8 depuis un paquet d'années), sinon Cario Automobile qui s'occupe de 2/3 evo dont la mienne (passionné qui roule en gtr prépa piste).

Pour la carto, vu ta config je te conseille gl racing en région parisienne, il n'y a ps grand monde dans la région.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/10/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 9:53

Nickel merci bcp pour tes renseignements 😁

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alex57
Nouveau(elle)



Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : Ham sous Varsberg (57)
Prénom : Alex
Voiture(s) : Lancer évolution 9
Date d'inscription : 01/09/2018

Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitimeSam 20 Oct 2018 - 15:47

Salut et bienvenue,
Sacrée caisse ✅👍
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous  Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous    Salut à tous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut a tous !
» salut à tous
» Salut à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: