EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Vend] Lancer Evo x GSR boite manuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tchoi
Nouveau(elle)

Voiture(s) : EVO X

MessageSujet: [Vend] Lancer Evo x GSR boite manuelle   Jeu 18 Mai 2017 - 20:53

Salut à tous!

Je vend ma lancer evo x boite manuelle de mai 2009 grise. Avec au moment ou j'écris 38500km au compteur. En effet elle a très peu roulée. Elle a fait 80% du temps de la route de montagne. J'ai d'autres véhicules pour la ville et un 4X4 à la montagne. Donc je ne m'en sert pratiquement que pour monter à la montagne de temps en temps le week-end et les vacances.
Je l'ai depuis juillet 2013 et je l'ai échangée contre ma S3 chez un concessionnaire mitsu à Alès. Elle avait alors 25500km.
- Jamais de circuit.
- Elle est entièrement stock à part un filtre kn dans le compartiment d'origine.
- J'ai respecté le temps de chauffe et tourné au ralenti deux bonnes minutes avant de l'éteindre.
- Entretient régulier.
- Plaquettes PFC Zrated un peu plus qu'a mi usure, pneus yokohama AD08R mi-usure et pneus neige très peu servis (Dunlop wintersport 4D).
- Elle est équipée de longues portées Hella Comet 200 xenon qui sont exceptionnels pour la montagne (valeur 550€ hors pose).
- Il y a de la peinture a faire sur le capot (j'ai pris des gravillons) et sur l'aille ar droite que j'ai égratignée dans mon garage. Avec le sel et même si je lave fréquemment le bas de caisse, il y a de la visserie qui s'est un peu corrodée et qui devra être changée un de ces 4. A force de faire deux géométries par an (réglage été et réglage hiver), il faudra aussi prévoir de changer les excentriques.
- En dehors de ces points, il ne doit pas y en avoir beaucoup avec si peu de km, en si bon état et jamais "préparée".

J'en veux 28000€

MP si vous êtes intéressé ou mail tchoi3@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas

[Vend] Lancer Evo x GSR boite manuelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1