EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Salut a tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fofo
Invité




Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 3:27

Hello tout le monde je suis nouveau ici
Petite présentation obligatoire ^^

Je m'appelle Folek propriétaire depuis 2 jours d'une mitsubishi lancer evo x mr sst également d'une Nissan s14 boss v2
En futur achat je n'en ai aucune idée comme je viens de prendre la x ^^ mais j'ai une préférence pour les voitures japonaises mais j'aime bien toutes les autres auto également
J'ai trouvé ce forum simplement sur Google en recherchant forum lancer evolution
Je suis de la region île de France val de marne 94 ^^
J'ai quelque connaissance mécanique, je bricole et je fais la cuisine ^^
J'ai déjà eu entre les mains, alors première voiture une BMW 525i e34 192ch, une Honda civic ej9 donc 1.4 et 90ch^^ puis une Toyota supra mkiv targa lhd 2jz gte donc 3.0 bi turbo 434ch, une Honda s2000 2.0 240ch prépare par la suite en turbo 330ch puis 440ch et également testé en compresseur, également une Honda eg5 esi 125c, une Honda civic ej1 125ch puis deux civic ep3 2.0 type r une rouge une noire légèrements préparés, une rx7 fd3s 1.3 bi turbo, puis actuellement dans la famille on a une trueno ae86 actuellement en vente sur leboncoin ^^ une auris hybride , une civic hybride, un crv 2.2 idtec quel horreur, une lancer evo x mr sst ^^ une nissan s14 360ch boss v2, une audi s3 300ch stronic, une Toyota ae92 ^^ puis une eg6 encore trois s2000, une nissan s15 ^^ prépare environ 390ch et une lancer evo IX préparer 396ch pour 560nm oui j'ai eut pas mal de vehicule sans compter les 3/4 sans importances et j'ai une grande famille ^^
J'ai déjà été au écuyers, deux, mais souvent a lurcy levis ^^ pour des journée circuits
Je ne fait partie d'aucun club
Je ne suis actuellement sur aucun forum
Je ne suis pas un professionnel de l'automobile mais un passionné et j'ai pas mal de contact Japon usa France pour pièces ou service covering led vitres teintées dip réparation de jante, detailling intérieur sur mesure hydro peinture et garage ^^
Je viens sur evo passion afin de rencontrer d'autre passionné ^^ et prendre des informations sur evo x que je viens d'acquérir en gros partager ^^
Mon pseudo Folek ^^

A bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 7:59

Bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Maxime ASKAPARTS
Pro



Nombre de messages : 45
Age : 44
Localisation : Paris et région Centre
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 23/05/2016

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 10:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.askaparts.com
mitch.evo8
Membre actif(ve)
mitch.evo8


Nombre de messages : 702
Age : 35
Localisation : dunkerque, Nord
Prénom : jeremy
Voiture(s) : Lancer Evolution 8
Date d'inscription : 23/08/2015

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 12:34

bienvenue

Effectivement tu a eu une sacrée panoplie de bonne japonaise voir très bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofo
Invité




Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 21:49

Merci de votre accueil j'espère pouvoir répondre aux requêtes pour être validé et échanger ^^
Revenir en haut Aller en bas
jackie_choune
Passionné(e) averti(e)
jackie_choune


Nombre de messages : 425
Age : 33
Localisation : Angers-Nantes
Prénom : Guillaume
Voiture(s) : ex EVO VIII GLR 400 / 308 GTI 270
Date d'inscription : 03/02/2016

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 23:30

Bienvenue par ici, beau parcours
Revenir en haut Aller en bas
CEUC3U
Membre actif(ve)
CEUC3U


Nombre de messages : 599
Age : 40
Prénom : Pascal
Voiture(s) : Lancer evo IX
Date d'inscription : 24/12/2014

Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 9:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Salut a tous !    Salut a tous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous
» Salut a tous !
» salut à tous
» Salut à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: