EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Futur achat d'une Evo VIII ou IX

Aller en bas 
+16
gil
tanakaevo
daft
Didou
mika57
LANCER EVO VII
mackie07
mitsou79
nico67
evo44
sky
AD-HOC
Lolo la Torche
yanou
nordlead
CEUC3U
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 17:54

Il y en a encore quelques unes, mais il faut avoir de la patience
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 9:57

Ou alors, il doit y en avoir qui ont été remises en condition stock
Revenir en haut Aller en bas
mackie07
Membre actif(ve)
mackie07


Nombre de messages : 881
Age : 49
Localisation : Entre spéciale et ciel...
Prénom : Grégory
Voiture(s) : Boxster 987 S PDK + Sub' BRZ
Date d'inscription : 13/06/2011

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 18:57

Pour ma part, avec le probable agrandissement de la famille je lorgne sur une Evo 7 ou 9 (préférence pour la BV6) ou une STi 9 ou 12 (mais là ouille le prix).
Malgré l'agréable boite TC-SST, j'oublie la X qui a trop grossi pour mes garages... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://greg.saunier.free.fr
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2015 - 19:02

mackie07 a écrit:
Pour ma part, avec le probable agrandissement de la famille je lorgne sur une Evo 7 ou 9 (préférence pour la BV6) ou une STi 9 ou 12 (mais là ouille le prix).
Malgré l'agréable boite TC-SST, j'oublie la X qui a trop grossi pour mes garages... Evil or Very Mad

Alors ça, ça craint... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 9:05

Tu bluffes Martoni !!!


Au moins t'auras eu le temps d'étudier les modèles Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov 2015 - 20:47

Oui faut être patient, mais ça commence à être dure de n'avoir qu'un mazout mdr
Je regarde tout les jours, je me suis fixé sur la IX, manque plus que d'en trouver une stock, bon après si elle a deux-trois pièces perfo je vais pas rechigner non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 21:18

Salut à tous,

Ca fait quelque temps que je me suis fixé sur l'Evo IX, mais je suis helas toujours à la recherche de celle qu'il me faut (je suis peut être trop difficile et maniaque pour l'instant ...)

J'ai déjà bien était conseillé ici pour choisir entre une VIII ou IX, mais j'aimerai savoir l'échéance des entretient sur une IX. J'ai juste entendue dire que les vidange étaient à faire tout les 7500km. Quand est t'il des autres entretiens ? (vidange boite, pont, distribution ect ?)

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 23:27

Il y a une belle 9 rouge en vente en ce moment de mémoire avec des xxr qui est sur le forum.

Sinon moi je faisais avec une utilisation soft :
- moteur 7500kms
- boite/pont 20-30000kms
- bougies 30-40000kms
- Distri 4 ans ou 90-100000kms
Revenir en haut Aller en bas
LANCER EVO VII
Membre actif(ve)
LANCER EVO VII


Nombre de messages : 614
Age : 44
Localisation : bordeaux
Prénom : jean christophe
Voiture(s) : EVO VII RS2
Date d'inscription : 13/08/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 3:07

il y a cette 9 ci, quoi que kilométrée, mais si tu as besoin, après un éventuel contact, je peux aller la voire pour toi...

http://www.leboncoin.fr/voitures/895283005.htm?ca=2_s

elle est peut être ici d'ailleurs ou un autre girondin le connait peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 20:24

Oui Evo44, j'ai vu cette rouge, elle avait l'air jolie mais est très vite partie ...

Merci LANCER EVO VII, c'est sympa de te proposer, mais je vise moins de kilomètre. Je pensai plus taper dans du 50 000/70 000kms (même en dessous c'est c'est possible) avec mon budget. Le critères le plus contraignant est surtout que j'aimerai une Evo le plus d'origine possible, et ça c'est vraiment dure à trouver ! mdr Smile

Et niveau cout, ça donne quoi pour une distri sur une IX si tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 23:22

Voilà, comme d'hab, une caisse de 10 ans, moins de 50K, stock...

Bonne recherche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sky
Piqué aux diamants
sky


Nombre de messages : 5548
Age : 43
Localisation : Moselle à la frontière Luxembourgeoise et Allemande
Prénom : Cédric
Voiture(s) : Evo 8 - Prelude 5g 2.0 - Corolla TS - Prelude 5g 2.2 vti - Golf 7.5 Gti Perf
Date d'inscription : 30/10/2009

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 8:18

Lolo la Torche a écrit:
Voilà, comme d'hab, une caisse de 10 ans, moins de 50K, stock...

Bonne recherche Laughing
T'as oublié pas cher, parce que sinon ca doit être trouvable encore...
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Nouveau(elle)
mika57


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Metz
Prénom : Michaël
Voiture(s) : lancer evo 7 RS2
Date d'inscription : 17/04/2015

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:26

Salut à toi voisin de Maizières-Lès-Metz!

Pour la distri, je viens de la faire sur ma 7 et j'en ai eu pour 1250 euros
pour la complète, c'est-à-dire:
-courroies de distri
-courroie accessoire
-pompe à eau
-galets tendeurs et poulie
-vidange LDR et main-d'oeuvre

Je suis allé chez BJ Racing à Pont-à-Mousson, le patron, Jeoffrey, est très sympa
et possède une evo 8 préparée à 630ch!

Sinon n'hésite pas, si tu as des questions on peut se rencontrer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didou
Passionné(e) averti(e)
Didou


Nombre de messages : 363
Age : 59
Localisation : Metz
Prénom : Didier
Voiture(s) : Evo 9
Date d'inscription : 15/01/2014

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 14:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:35

mika57 a écrit:
Salut à toi voisin de Maizières-Lès-Metz!

Pour la distri, je viens de la faire sur ma 7 et j'en ai eu pour 1250 euros
pour la complète, c'est-à-dire:
 -courroies de distri
 -courroie accessoire
 -pompe à eau
 -galets tendeurs et poulie
 -vidange LDR et main-d'oeuvre

Je suis allé chez BJ Racing à Pont-à-Mousson, le patron, Jeoffrey, est très sympa
et possède une evo 8 préparée à 630ch!

Sinon n'hésite pas, si tu as des questions on peut se rencontrer Very Happy

1250€ c'est chère

J'ai du en avoir pour 8/900 à tout casser pour ma dernière distri
Revenir en haut Aller en bas
daft
Passionné(e) averti(e)



Nombre de messages : 484
Localisation : Evian - 74
Voiture(s) : Evo VIII rouge
Date d'inscription : 29/11/2010

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:55

Je l'ai faite cet hiver, 300€ de pièces environ chez GL Racing, distri complète et pompe à eau.

Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:11

Merci pour vos réponses, ça me donne deja une idée si je vais en voir une avec l'entretient à faire dans les mois suivant mon achat

Lolo la torche et Sky, évidement si pas cher je suis d'autant plus preneur, mais c'est plus les offres qui sont vraiment très rare pck je suis près à mettre le prix.

Après tout dépends à combien vous estimez une Evo IX stock avec 50 000km, je me fait une certaine idée de ce prix, et je ne pense pas etre à côté à moins qu'on me sorte que ça vaut 50 000€ ...
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:48

A ce prix, on devrait en avoir 2, en gros mrgreen
Je surveille en ce moment, mais il y' a rien de probant en annonces ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 18:55

Mdr je suis sencer en avoir plus d'une alors avec mon budget mdr, mais je sais qu'elles surcote ... Je fais pas mal de site de vente auto mais vraiment rien de très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:08

Salut Mika57 ! On se retrouve ici du coup mdr, je me souviens t'avoir parler de BJ quand on avait parler un soir devant ta belle VII, il vaut le coup alors ?

J'étais en contact avec Evotech à Nice mais apparement beaucoup le déconseille ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:11

Il suffit de lire le Evo Buying Guide publié sur le MLR, comparé ça au contenu de ses annonces et on se rend compte que le texte est rempli de bêtises !

En gros, un vendeur qui se veut expert mais qui ment comme un arracheur de dents pour refourguer ses autos.
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 19:17

Je ne me suis pas vraiment attarder sur ces annonces, je l'ai contacter directement via un ami qui a acheter une voiture chez lui,( pas une evo par contre) et il en etait tres satisfait. Avec moi il etait tres pro et sympa mais avec ce que je lis ici ça m'a tres vite refroidit ...
Revenir en haut Aller en bas
mika57
Nouveau(elle)
mika57


Nombre de messages : 20
Age : 42
Localisation : Metz
Prénom : Michaël
Voiture(s) : lancer evo 7 RS2
Date d'inscription : 17/04/2015

Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 23:40

Pour Evotech, je te le déconseille aussi!
Je l'avais contacté il y a 2 ans pour acheter une 6 chez lui avant d'acheter
la mienne mais j'ai lâché l'affaire quand je me suis rendu compte qu'il connaissait rien
sur les évos!

Sinon j'ai récupéré ma 7 y'a 2 semaines chez BJ Racing et le patron est cool...
Il l'a passé au banc de puissance gratos et elle sort 325ch pour 440Nm de couple,
donc je suis content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florian.M
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:20

D'accord, bon bin c'est cool si y a déjà une bonne adresse dans le coin pour l'entretien des Evo

Manque plus que je trouve la bonne quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Florian M.
Invité




Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 21:49

Salut à tous !

Bon je suis encore et toujours dans mes recherches d'Evo IX, et j'aimerai connaitre votre avis sur une annonce, ainsi que si vous connaissez peut être cette Evo.

Il s'agit d'une Evo IX jaune sur Amiens, présente sur leboncoin à 26 500€ et 81 000kms (désolé je ne peu pas mettre le lien en tant qu'invité, sur leboncoin il faut juste taper "Evo IX", elle est vendue par un pro et Mitsubishi est mal orthographié

J'aimerais savoir ce que vous en pensez pour le rapport prix/kms ? D'ailleurs si les experts des Evo remarquent des détails qui ne colle pas je suis preneur (Je suis méfiant étant donné que j'ai failli avoir une mauvaise expérience avec un revendeur sudiste que vous connaissez bien apparemment ...)

J'ai pus déjà remarquer qu'il manque l'écriture Brembo sur les étriers et que les jantes sont noirs plutôt que gris anthracite mais cella reste des détails pour l'instant

Que dois-je regarder sur une Evo avec se kilométrage et surtout ou sont les pièges à éviter ?

Voila merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futur achat d'une Evo VIII ou IX   Futur achat d'une Evo VIII ou IX - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur achat d'une Evo VIII ou IX
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» CONSEILS POUR L'ACHAT DUNE EVO
» acquisition dune evo 9
» Futur evo 6
» futur en évo
» futur évo, ou pas ??

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: