EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 presentation

Aller en bas 
+30
Jules
KeLL0n
Kakihara
Ju'
yanou
bertrand
lololebargeot
ktted
EVOIX73
evo44
lamitony
c2lebras03
julien-03
Tac33
fanfan_01
Ludo
david'73dc2
winrune
mitsou79
LANCER EVO9 2A
Hippo
arnaud
naiwick
Lolo la Torche
sky
benoit47
yoyo63620
Mike pike
CZ972
tazman.crx
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 19:12

Dès que l' admin validera, tu as les conditions requises pour être membre Wink
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 7:40

ok ok car je l'angui de pouvoir lire quelques topic ,et notament de voir si on y parle de modif de feux
Revenir en haut Aller en bas
ktted
Gros pilier du forum
ktted


Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : Troyes
Prénom : Teddy
Voiture(s) : Red VIII 450++
Date d'inscription : 24/08/2011

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 8:15

Tu trouveras tout ton bonheur et sache que a partir de ta validation les modifications à effectuer sur une Evo sont et vont être nombreuse 😄
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:08

petite question qui me trotte dans la tete ,dans l'attente d'écouté samedi
penssé vous que l'evo 9 fasse du bruit avec cette confiq?
filtre Apexi, , Dump alu Tomei, partie échappement avant: du collecteur au decat pipe tout en Tomei et ensuite en total HKS
Revenir en haut Aller en bas
ktted
Gros pilier du forum
ktted


Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : Troyes
Prénom : Teddy
Voiture(s) : Red VIII 450++
Date d'inscription : 24/08/2011

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:18

Oui elle feras du bruit mais le hks c es le silent hi? Car sa risque d être un beau bruit tout en restant raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Piqué aux diamants
Ludo


Nombre de messages : 5659
Age : 45
Localisation : Yvelines
Prénom : Ludo
Voiture(s) : Evo VI
Date d'inscription : 04/05/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:47

Dans mes souvenirs elle est pas trop bruyante Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.glracing.com
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:04

aucune idee si c'est le silent hi ca faut demandé a ludo ou antony,mais j'espere que ca fera du bruit,normal apres 8 sub le bruit ,est hyper important pour moi,et la j'aimerai deja savoir si ca ronfle vraiment
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:07

ktted les modif seront nonbreuses? en faite ludo la deja pas mal modifier,mais moi je veux juste dans un premier temps les feux black a l'avant ,a l'arriere aussi ,puis les embleme identique full black,et viré les oz pour des xxr
Revenir en haut Aller en bas
ktted
Gros pilier du forum
ktted


Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : Troyes
Prénom : Teddy
Voiture(s) : Red VIII 450++
Date d'inscription : 24/08/2011

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:08

Sa fait déjà pas mal de modif pour une voiture que tu n'a pas encore lol!
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:10

samedi on y est presque,d"solé pour les multiples reponse ,mais etant en wifi hospost ,il ce déconnect souvent
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 15:31

alors antony elle ronffle beaucoup ou pas cette 9 , vivement samedi du coup elle va prendre pas loin de 1000 borne en une journee
Revenir en haut Aller en bas
lamitony
Passionné(e)
lamitony


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : 49
Prénom : Anthony
Voiture(s) : evo VIII 440+ By Gl Racing
Date d'inscription : 14/09/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:08

Non elle n'est pas très bruyante . J'ai été mesuré à 92 db , avec ma 8 qui avait la meme ligne .

Elle va plus roulée en 1 journée avec toi que en 4 mois avec moi
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:48

avec une ligne ça fait un bruit simpa ne t'inquietes pas. Il ne faut pas trop non plus sinon les bleus ne sont pas content Laughing .

Sur une 9, les feux et phares sont deja black, je n'ai pas compris ?! scratch . Les cligno orange à enlever à la rigueur.

Tu parts sur quoi en xxr? attention à la largeur de jante, ça necessites pas mal de modifs les xxr de ce que l'on a pu voir (roller fender)
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:33

jaimerai bien quel fasse quand meme du bruit que l'on entende a bas et haut regime pour les xxr je vais voir avec benoit il etait aussi interéssé
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:37

je me suis mal exprimé en faite cligno a viré et a l'arriere des feux noir devo 7 mr us
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 20:49

des feux noir d'evo 7 ?? tu as un lien ou autre psk la je ne vois pas du tout Embarassed

demande à anthony le silencieux qu'il a dessus, tapes dans YouTube, tu trouveras surement. Mais pour le bruit, je ne m’inquiètes pas. Au pire, si c'est une histoire de silencieux, ce n'est pas la mort de le changer si ce n'est pas à ton gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 5:39

antony ta la mrque du coup comme dit evo44 que je demande a notre amies youtube
Revenir en haut Aller en bas
lamitony
Passionné(e)
lamitony


Nombre de messages : 150
Age : 49
Localisation : 49
Prénom : Anthony
Voiture(s) : evo VIII 440+ By Gl Racing
Date d'inscription : 14/09/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 7:54

C'est une HKS silent hi-power
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:26

merci antony mais ca depend tout aussi ce quil y a avant de monté sur la ligne la je croi que c'est du tomei et hks mais que tapé, dans youtube, en plus toi tu a le colecteur de changé aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 16:58

je langui de trouver sur youtube ca, et la dump tony la par contre ca doit s'entendre de loin, sinon pour repondre a evo44 les feux que je dit sont tout simplement les meme que benoit
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:51

a ok, des feux d'evo7 quoi Laughing. j'aurais plus vu des 9 U.S avec les jantes/diffuseur/vitres teintées noires Cool

Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:56

tu aurait une photo de ce que tu dit evo44 pour les feux us et pour le reste sinon personne pourait posté le lien direct pour le hks merci les evohiste
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:30

elle a deja les jantes des oz et les citres noir aussi , pour le diffuseur ben il est bien origine sur les 9
Revenir en haut Aller en bas
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:11

attends dans la tete j'avais son ex jaune aussi, je me suis planté. sur le noir c'est simpa les feux de 7 (mais je prefere quand meme les U.S mrgreen ).

en fait c'est les cligno sans le cache orange, juste une ampoule chrome(éclairant orange) à mettre :

presentation - Page 3 Impp_010


presentation - Page 3 Impp_011


http://www.gtspirit.com/2011/11/01/video-mitsubishi-lancer-evo-ix-mr-with-870hp-at-11000rpm/
Revenir en haut Aller en bas
evopower
Invité




presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 21:17

juste une ampoule, oui mais bon ,moi je serait bien tenté par les us alors,amoin de me lancé au dremel pour la modif,le truc je langui telement,et la en plus aussi bien je pourrait peux etre pas y aller samedi ,encore un déplacement avec, le PDG, enfin je suis rentree hier que je doit aussitot reartir
le soussi c'est que mon billet est un billet flex ,mais ca date arrive a terme,je croise les doigts pour que cela puisse ce faire que jy aille samedi
antony aussi de son coté doit commencé a pété un cable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation de moi et mon evo 8
» Présentation
» Nouveau en evo 8 dans le sud
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: