EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spiters
Invité




Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Empty
MessageSujet: Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM)   Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 17:55

Quel est votre prénom? Benjamin.

Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Un Toyota LJ 73 et une Lancer Évolution 6 GSR.

Comment avez vous connus ce forum? Un amis inscrit depuis peu chez vous et Maxdecaen m'en a parlé sur japan car.

De quel pays et région êtes-vous? Alpes de hautes Provence ou bouche du Rhone ça dépend des périodes.

Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? J'ai quelques connaissances..

Avez vous déja eu une auto préparée? Oui

Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Non Sad

Faîte vous déja parti d'un club auto? pas de club.

Quels sont vos forums auto préférés? pas vraiment de forum préférés, je cherche une bonne entente avec les membres et échanger avec des passionnée avant tout.

Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Oui on peut dire ca comme ca. je suis apprentie mécano. je travail chez Mitsubishi a Marseille.

Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? On m'en a dit du bien. pour partager et en apprendre d'avantage et faire connaissance avec les membres.

Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? Non pas de parrain.

Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? Spiters.

Au plaisir merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM)   Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:02

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM)   Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:48

compte validé bienvenue

présente nous ta belle dans la section dédie

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Contenu sponsorisé





Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM)   Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux en Lancer Evo VI GSR (JDM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveaux en evo 9
» Nouveaux en évo 6
» petit nouveaux
» un petit nouveaux du 62
» Présentation nouveaux membre

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: