EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Nouveau En Evo VIII Blanche

Aller en bas 
+23
SubuteX
lololebargeot
yanou
Tiger971
yoyo63620
mostro01-evo9
Lolo la Torche
benoit47
jojoEVO8
Vince
naiwick
Kéro'Zen
david'73dc2
seb73
fanfan_01
evo44
tazman.crx
winrune
Mike pike
Ludo
pels-du-11
sky
EVOIXRED68
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
evo44
Piqué aux diamants
evo44


Nombre de messages : 6386
Age : 61
Localisation : loire atlantique(44)
Prénom : Eric
Voiture(s) : ex evo VIII GLR400, Nissan GTR 2011
Date d'inscription : 14/08/2007

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:16

c'est beau en blanc! vraiment etrange cette histoire de pont... si tu dis avoir bien traité la voiture ce n'est pas du a ta conduite, ça reste costaud si on fait pas le fou!

rappel le vendeur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:18

Mike pike a écrit:
Je l'avais déjà vu à vendre sur la centrale, ça faisait un moment qu'elle était à vendre si c'est bien celle-ci au moment de l'achat elle n'avait pas dans les 77000km
Avant d'acheter la mienne je l'avais contacter il ne voulait pas baisser son prix

maintenant que tu en parles

a un moment yen avait une aussi qui avait servi pour des reco ou mulet pour rallye ( mais pas sur que se soit la meme )
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:24

benoit47 a écrit:
Mike pike a écrit:
Je l'avais déjà vu à vendre sur la centrale, ça faisait un moment qu'elle était à vendre si c'est bien celle-ci au moment de l'achat elle n'avait pas dans les 77000km
Avant d'acheter la mienne je l'avais contacter il ne voulait pas baisser son prix

maintenant que tu en parles

a un moment yen avait une aussi qui avait servi pour des reco ou mulet pour rallye ( mais pas sur que se soit la meme )

Je ne sais pas si c'est celle-ci, en tout cas le gars que j'avais contacté il était d'Ajaccio
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:31

Tu avais tes 3 voyants de l'ACD allumés en même temps ou pas ?

C'est arrivé à un membre du forum Ultrasportives et juste avant la casse les 3 voyants s'allumaient en même temps en roulant...

Dans tous les cas c'est clair qu'il faut rappeler le vendeur car la c'est plus que louche ! (Au moins pour un partage des frais).
Revenir en haut Aller en bas
pels-du-11
Pilier du forum
pels-du-11


Nombre de messages : 1972
Age : 44
Localisation : dans les coteaux du Lauragais 31/11
Prénom : Stef
Voiture(s) : Evo VIII red look FQ4OO
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 21:50

tu peux deja faire passer un expert auto;sa peut etre considerer comme "vis cacher" et te couter pinete Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoyo63620
Membre actif(ve)
yoyo63620


Nombre de messages : 580
Age : 38
Localisation : puy de dôme
Prénom : yohan
Voiture(s) : EVO IX black
Date d'inscription : 03/02/2012

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:02

pels-du-11 a écrit:
tu peux deja faire passer un expert auto;sa peut etre considerer comme "vis cacher" et te couter pinete Wink
+1 si c'est bien un problème de pont contact ton assurance, tu dois avoir une protection pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:19

Je ne pense pas que l'assurance puisse faire quoi que ce soit, sinon à chaque casse de distrib' ils auraient droit à une déclaration de sinistre. Pour eux ce sera une panne et non accidentée.

Seul une protection juridique peut peut être faire l'affaire.

Tiens un lien où le problème est évoqué : http://www.ultrasportives.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=9205&hilit=Pont+arrière

Ça va pas te rassurer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 22:44

Avant la grosse artillerie, le mieux est d'appeler le vendeur et de tenter un arrangement. (Un mauvais arrangement tout ça)

Toujours faire les choses dans l'ordre, calmement et de manière à pouvoir prouver sa bonne foi en cas d'une éventuelle procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
LancerEv
Invité




Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:32

Merci a tous pour votre aide
Oui il s'agit bien de celle sur lacentrale, niveau kms elle n'a que 84000kms avec un bon carnet d'entretien la derniere facture date du mois de septembre l'ancien proprio avait changer l'embrayage ainsi qu'une vidange des ponts et boite a 80500kms...en ce qui est de l'ancien proprio c'etais un jeune homme tres honnete j'ai trouver l'auto dans l'etat qu'il m'avais decris hormis la peinture du becquet terni par le soleil mais rien de grave... apres le cour essai que j'ai effectue car j'avais mon bateau pour rentrer a toulon, je n'ai trouver aucun defaut a reprocher a l'ancien proprio... j'ai donc acheter la voiture apres avoir jeté un oeil aux factues et carnet d'entretien....
Pour les 1100 kms qui relie toulon a lille, aucun probleme j'ai meme rarement rouler avec une voiture aussi saine... aucun bruit suspect, des passages de vitesses parfait, et une consommation vraiment epatante j'ai fais pas moins de 440kms avec chaque plein a 130km/h
Arriver par chez moi j'ai rouler quelques kms puis je l'ai ranger jusqu'au lendemain ou j'ai passer ma journee entiere a l'astiquer... et le soir meme un crac au niveau du pont arriere a 110km/h sur l'autoroute a mon retour du sport, je suis sortie de l'autoroute et j'ai detecter une fuite au niveau du pont...je n'arrive pas a comprendre comment ca a pu se passer, simple coup de malchance ou vice caché...
Tous ce que je peux dire c'est que j'ai fais une utilisation normale de ma lancer, et je ne pense pas que l'ancien proprio etais au courant, mais je l'ai quand meme appeler pour le mettre aux courant en lui proposant gentillement de me rembourser les reparations, je ne lui demande pas un pont neuf mais simplement que ma voiture roule parce qu'apres 1300kms j'ai du mal a laisser passer ca... ca me serais arriver 2 semaine plus tard je ne l'aurais meme deranger avec cette casse de pont...
Sinon j'ai souscrit une protection jurudique qui est censé couvrir les frais d'expertises et d'avocat...etc si je decide de poursuivre cette affaire...
Merci d'avance pour vos conseils

PS: aucun voyant allume
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:44

Et alors le propriétaire t'a répondu quoi?
Il prend en charge les réparations?
Revenir en haut Aller en bas
LancerEv
Invité




Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:47

Et non malheuresement il ne veux pas prendre en charge apres une longue conversation, il n'a rien voulu savoir alors je me demande bien qu'est ce que je dois faire... entreprendre une procedure qui risque de duree des mois ou aller faire reparer ma voiture en allant changer le pont en mettant un d'occaz pour facile 1000€
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:49

Demander conseil à ta protection juridique
Revenir en haut Aller en bas
benoit47
Piqué aux diamants
benoit47


Nombre de messages : 5657
Age : 45
Localisation : 47 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prénom : Benoit
Voiture(s) : Evo IX 400+ Glracing
Date d'inscription : 29/07/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:54

deja regarde sur ta facture , se qui a été fait et se qui a été mis

pour voir si pas un soucis dhuile
Revenir en haut Aller en bas
LancerEv
Invité




Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 23:59

Je comptais demander conseils a ma protection juridique des demain
Sinon pour la derniere facture il a remplacer l'embrayage et il a fais la vidange boite et ponts
Le soir ou sa met arriver je l'ai apeler directement pour le mettre au courant et il ma dis que le mecano chez il avais ramener la voiture aller m'appeler... il m'a appeler ce matin en me disant que la voiture etais toujours bien entretenu et qu'il avais monté que des pieces d'origine sur la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:01

Entretenu ou chez Mitsu.?
Revenir en haut Aller en bas
LancerEv
Invité




Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:02

J'ai une autre question qui n'a rien a voir avec mon probleme
mais comment se fais il que je ne peux pas me connecter j'ai pourtant bien valider le mail qui ma etais adresser mais quand j'essai de me connecter au forum il me dis que mon adresse mail ne correspond a aucun compte enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:03

Ben honnêtement, tu vois le gars te tel et te dire "J'ai fait un taf de gros porc et j'ai rempli à la Lesieur"?

Vois avec ta protection juridique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike pike
Pilier du forum
Mike pike


Nombre de messages : 1973
Age : 47
Localisation : RP
Prénom : Michaël
Voiture(s) : STI-S 2011 White Pearl
Date d'inscription : 06/02/2012

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 0:05

LancerEv a écrit:
J'ai une autre question qui n'a rien a voir avec mon probleme
mais comment se fais il que je ne peux pas me connecter j'ai pourtant bien valider le mail qui ma etais adresser mais quand j'essai de me connecter au forum il me dis que mon adresse mail ne correspond a aucun compte enregistrer

Il faut attendre un peu Yanou va passer par ici
Revenir en haut Aller en bas
LancerEv
Invité




Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 6:31

Tous l'entretien a toujours etais fais chez mitsubishi a l'exception du derniere entretien qui a etais fais chez un preparateur en corse et c'est ce preparateur qui ma appeler hier pour m'expliquer que la voiture etais en super etat... Sur la facture il est ecrit que l'embrayage a etais changer ainsi qu'une vidange des ponts et boite et il est marqué aussi que c'etais le client qui avais ramener les pieces donc je lui ai demander quel pieces ils avaient mis et il m'a repondu " je travail que avec des pieces d'origine pas d'adaptable..."
Le fait d'avoir une Evo VIII qui squate mon garage au bout de 4 jours ca me degoutte je dois me taper ma vieille megane pour allez au boulot... je suis DEG...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Membre actif(ve)
Vince


Nombre de messages : 533
Age : 43
Localisation : Nice
Prénom : Vince
Voiture(s) : ex Evo 8 / ex Evo 7 / ex Evo 9 / Muscle Car
Date d'inscription : 17/11/2008

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 7:25

Pffff sale histoire !
Courage et tiens nous au courant de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger971
Passionné(e) averti(e)



Nombre de messages : 233
Age : 42
Localisation : I.D.F
Prénom : Lionel
Voiture(s) : LanEVO 9
Date d'inscription : 10/01/2011

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 7:50

Bonjour à toi !

Moi je dis expertise DIRECT !! Tu vire tout ce qui n'ai pas d'origine et GO !

J'suis pas un pro, mais 3 jours après la vente : c'est du delire.
Pour moi le vendeur étais forcement au courant... Rolling Eyes
J'aimais entendu un pont casser sans prevenir !


Aller courage !
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:34

salut

le vendeur n était peu être pas au courant par contre c est la faute du pro qui a fait l entretien et qui a mis la mauvaise huile..

il faut faire faire une expertise de l huile de pont arrière c est la seule solution de t en sortir sans y laisser des plumes.

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
lololebargeot
Gros pilier du forum
lololebargeot


Nombre de messages : 2420
Localisation : 38
Prénom : Loïc
Voiture(s) : Mmmmmmmmmmmmmm
Date d'inscription : 06/10/2006

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 8:40

Vois ça avec ta protection juridique, une aussi grosse panne aussi peu de temps après la vente, le vendeur est systématiquement responsable (qu'il soit au courant du problème ou non; libre à lui ensuite de se retourner contre le pro qui a bossé sur sa voiture) et doit réparer le véhicule ou bien le reprendre et te rembourser.
S'il n'y met pas du sien ça risque de traîner malgré tout... donc un arrangement à l'amiable est toujours préférable (un partage des frais) car sinon il va y avoir expertise (avec immobilisation du véhicule jusqu'à résolution du litige), puis si l'expertise ne suffit pas à le faire plier et qu'elle te donne raison il faudra aller en justice et donc ça va durer...

Donc au minimum met le en cause avec ta protection juridique et une expertise, ça durera pas trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://assurances-chaboud.com
pels-du-11
Pilier du forum
pels-du-11


Nombre de messages : 1972
Age : 44
Localisation : dans les coteaux du Lauragais 31/11
Prénom : Stef
Voiture(s) : Evo VIII red look FQ4OO
Date d'inscription : 29/01/2009

Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:01

LancerEv a écrit:
Tous l'entretien a toujours etais fais chez mitsubishi a l'exception du derniere entretien qui a etais fais chez un preparateur en corse et c'est ce preparateur qui ma appeler hier pour m'expliquer que la voiture etais en super etat... Sur la facture il est ecrit que l'embrayage a etais changer ainsi qu'une vidange des ponts et boite et il est marqué aussi que c'etais le client qui avais ramener les pieces donc je lui ai demander quel pieces ils avaient mis et il m'a repondu " je travail que avec des pieces d'origine pas d'adaptable..."
Le fait d'avoir une Evo VIII qui squate mon garage au bout de 4 jours ca me degoutte je dois me taper ma vieille megane pour allez au boulot... je suis DEG...


alors voila un 1er litige ou magouille entre le mecano et l'ancien proprio
donc tu vois deja les 2 ne sont pas clean car vraiment si tu dit que le gars etait vraiment honnete je ne pense pas qu'il t'aurais dit "je ne veux rien savoir"
de toute facon comme lolo ta dit tu leurs a tel pour s'arranger a l'amiable,ils ne veulent rien savoir,donc enclanche une procedure;car tu as deja des pieces qui joue en leur défaveur(surtout le garage)
sa risque d'etre long et compliquer mais sa vos le coup d'attendre et j'espere pour toi qu'il a bien fait l'embrayage ou meme bien fait les fluides dans la BV ou la B de transfert???
bref ne pert pas courage et espoir,car de plus il y as ici des gens qui bossent pour des assurance et dans l'automobile qui pourront te guider comme loic la fait au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
LancerEv
Invité




Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 12:55

Merci encore pour vos messages
Je n'ai pas encore appeler ma protection juridique car je suis au boulot mais je vais les appeler des que termine ma journee... j'hesite quand meme a faire passer ca en en protection juridique car je sais que ca va prendre du temps sans etre sur que ca va marcher et etre contraint de changer quand meme le pont a mes frais...
Donc en attendant j'ai surfer sur le net pour trouver le pont le moins cher d'occasion et je suis tomber sur quelqu'un pres de chez moi qui vend un pont evo VIII pour 550€ ca me semble etre une bonne affaire donc je vais me laisser la journee pour reflechir et me decider...
Cette histoire me reste en travers la gorge car j'ai deja eu un cas similaire sur un vehicule que j'avais acheter en 2010 c'etais une BMW M5 de 2000 avec laquelle j'ai eu une casse moteur ( Joint de culasse ) au bout de quelques semaines...
Donc je pense rappeler l'ancien proprio pour lui proposer un ultime arrangement en esperant qu'il soit plus comprehensible cette fois ci...
Je vous tiens informer de ce qui se passe...

PS : Si jamais je dois aller acheter ce fameu pont a 550€ comment puis-je m'assurer qu'il est bien fonctionnel car il est deja demonter...
Et aussi savoir qu'est ce que je pourrais faire de mon pont une fois demonter?? Est ce que je pourrais revendre des pieces ou est il bon a etre jeté a la poubelle???

Merci encore pour vos reponses...
A bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau En Evo VIII Blanche   Nouveau En Evo VIII Blanche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau En Evo VIII Blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau en EVO VIII
» Un nouveau en Evo VIII du 01
» Nouveau en evo VIII
» Présentation Nouveau en Evo VIII
» nouveau du 29 lancer evo VIII

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: