EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Présentation Cissounours69

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cissou
Invité




Présentation Cissounours69 Empty
MessageSujet: Présentation Cissounours69   Présentation Cissounours69 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:20

Bonjour à tous,

je possède une Evo 8 jaune depuis le 1er décembre, 29 000 km, full stock, première main.
Celle de Smileyli pour ne pas la nommer.
Je suis membre du WCS depuis des années, et je connais pas mal de lyonnais, Poussin Ludic69, Subgt, ATom555, Nikko etc...

Quel est votre prénom? Cyril
Quel est votre (vos) voiture(s) actuelles et que comptez acheter après? Lancer Evo 8, Golf 6 Tdi DSG.
Comment avez vous connus ce forum? Par des membres ATOC
De quel pays et région êtes-vous? Ouest de Lyon
Avez vous des connaissances en mécanique, électricité auto, préparation automobile? Zéro!
Avez vous déja eu une auto préparée? non
Avez vous déja fait de la compétition automobile ou des stages de conduite? Stage sur Porsche 997, Cayman, Boxster à magnys cours, piste club...
Faîte vous déja parti d'un club auto? Non
Quels sont vos forums auto préférés? WCS Atoc
Etes vous un professionnel de l'automobile ou avez vous des revenus quelconque liés à l'automobile? Non
Pourquoi venir sur Evo Passion? Quelles sont vos motivations? Comprendre la géstion MAP MAF éssentiellement, et pourquoi pas "optimiser"!
Avez vous un parrain ou une marraine déjà membre Evo Passion? Heu non...
Sous quel pseudo êtes-vous enregistré ou souhaitez-vous sur Evo Passion? (Il faudra que votre pseudo soit créé pour pouvoir être validé!) Cissounours69

Je voulais à la base une soub, mais bon, j'ai sauté sur cette belle occasion, et je ne le regrette pas! J'aimerai tout de même plus de mordant au freinage, un peu plus de bruit grâce à un catback genre Millteck, et surtout prendre en main l'auto parce que sur une route sinueuse ca commence à défiler! Very Happy

Sportivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
ktted
Gros pilier du forum
ktted


Nombre de messages : 2625
Age : 38
Localisation : Troyes
Prénom : Teddy
Voiture(s) : Red VIII 450++
Date d'inscription : 24/08/2011

Présentation Cissounours69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cissounours69   Présentation Cissounours69 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:22

bienvenue

Une photo de ta belle?
Revenir en haut Aller en bas
winrune
Passionné(e)
winrune


Nombre de messages : 140
Age : 56
Localisation : Geneve / SUISSE
Prénom : Eric
Voiture(s) : Evo x Mr
Date d'inscription : 29/11/2012

Présentation Cissounours69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cissounours69   Présentation Cissounours69 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:28

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation Cissounours69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cissounours69   Présentation Cissounours69 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 18:32

compte validé bienvenue ici atocien..

et bienvenue a ta belle jaune Wink

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Présentation Cissounours69 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Contenu sponsorisé





Présentation Cissounours69 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cissounours69   Présentation Cissounours69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cissounours69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» presentation
» présentation
» présentation evo IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: