EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Presentation Kaseone83

Aller en bas 
+12
Fred73
jeepouille
david'73dc2
yanou
evo44
keskin
ktted
Lolo la Torche
AD-HOC
Jules
sky
Mike pike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 7:28

Salut kaseone! Je veux bien le parrainer sans soucis,il a une tres bonne attitude sur ctr team (pas comme certains fraichement arrivés sur evopassion et repartis aussi sec...) bref je ne sais pas si c'est en mon pouvoir mais aucun soucis.
J'espere que tu vas trouver rapidement ton bonheur,tu verras c'est une auto à fort caractère qui va tres bien apres une ctr. Je ne te propose pas la mienne car je crois qu'elle va partir bientôt et de plus il y a des offres par chez toi;-) apres pareil je ne suis pas hostile à une ctr surtout rouge tu dois t'en douter;-)
Ps: les gens en ctr sont des gens biens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 10:47

Ha te voila toi! Je me demandais si tu allais pointer ton nez! Merci pour les compliments! Embarassed
Si elle part pas la tienne je suis pas contre un EVO grise non plus, a voir selon le rajout qu'il y aura a faire...mais au moins je sais que tu la bichonne!
Je suis en pleine reflexion, sa me fait presue peur de franchir le pas, je pensais vraiment garder la civic, mais bon... une EVO quoi!! J'en rève depuis que je suis gamin que j'ai vu cette voiture dans Taxi lol!
J'ai pas dormi de la nuit cette nuit, j'ai pas arreter de penser a l'EVO comme quand j'ai acheter la Civic! Laughing
Apres je sais pas si j'en prends une stock ou deja un minimum préparée je reflechi encore!
J'ai trouver une noire stock, le mec n'est pas contre un échange, mais le fait qu'il loue sa voiture pour des mariages sa me rassure pas trop...!
Vous pensez quoi du prix? 78000km et 23500€
J'ai pas le droit de poster des liens, mais elle est sur le bon coin misen en ligne sous le titre : mitsubishi evolution 9 IV noire, par lolo, le 9 Novembre à vitrolles!
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:13

Ben moi j'en veux 24500€ avec 63000km et prepa soft avec tout les gros frais de faits...stock c'est sympas aussi mais generalement on fini par prepa car l'auto a vraiment l'air plus coherente,le chassis encaisse les 360ch sans aucun probleme tout comme la mecanique;-)
Si tu l'achetes stock gardes la stock si tu veux une prepa essais d'en trouver une qui correspond à tes projets de prepa.
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:34

Ok! A méditer encore!
C'est sur que la tienne a 24500€ est bien plus interessante que la sienne a 23500€! Shocked
De toute façon je penses que sa sera pas avant la mi-Janvier donc j'ai encore le temps de reflechir!
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 11:54

Bah plus interressante je ne sais pas car il y en a qui ne jure que par le full stock et je peux les comprendre,c'est quand même moins contraignant mais bon...beaucoup moins sympas aussi^^ pis si c'est pour acheter une evo qui marche moins que ta ctr...
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 12:21

Ouais, c'est sur que le stock a un coté rassurant, mais tu sais jamais ce qu'il s'est passé avant!
Quand j'ai acheté la CTR j'ai pris une stock pour pouvoir la faire évoluer moi meme, au final c'est très agréable parceque tu vois les changements, mais d'un autre coté quand je vois le prix que sa m'a couté et que je vois ta voiture préparée comme il faut pour seulement 1000€ de plus qu'une stock plus kilometrée et ba sa fait vraiment reflechir, et je me dis que si j'ai le choix je penses que je choisirai la tienne, meme si j'ai pas le plaisir de voir evoluer l'auto!
Enfin, en tout ca c'est pas pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre très actif(ve)
arnaud


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : 83
Voiture(s) : evo IX gl racing
Date d'inscription : 06/08/2007

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:03

ne prends pas la noire
et si t as besoin d un autre parrain pas de soucis pour moi non plus
et concernant la prepa c est pour moi à voir en fonction de l'état et de qui a fait la prepa
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:22

Merci Arnaud, solidarité Dracénoise! Smile
Comment on fait une fois qu'on a les parrains pour s'inscrire il faut attendre que les admin valident l'inscription?

Arnaud tu as deja vu la noire dont je parle? Ou au moins l'annonce, il y a un probleme avec? Ce qui m'interpelle un peu c'est que le mec dit que sa voiture est stock et qu'il fait 300 chevaux...?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
keskin
Membre très actif(ve)
keskin


Nombre de messages : 1154
Age : 40
Localisation : Orbe (Suisse)
Prénom : Claudio
Voiture(s) : Lancer evo 6 2.3L Fp Black - Nissan R35 GTR - Gsxr 1000
Date d'inscription : 20/11/2008

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 13:39

stock, stock... ou il a quand meme une ligne dessus?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.recyclink.ch
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 14:03

J'ai poser la question j'attends sa réponse! Dans un premier temps il m'a dit stock stock, c'est pour sa que les 300cv c'est bizare, ou alors il arrondit il est pas a quelques cv près! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:34

J'ai eu ma réponse, 300cv parcequ'il a rajouter une DumpValve... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AD-HOC
Piqué aux diamants
AD-HOC


Nombre de messages : 3043
Age : 40
Localisation : 82, borderline 31
Prénom : JB
Voiture(s) : 208 GTI BPS | <emplacement vide>
Date d'inscription : 02/02/2010

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:46

Kaseone8 a écrit:
J'ai eu ma réponse, 300cv parcequ'il a rajouter une DumpValve... Laughing

Ah ouais... C'est une pointure le type...
Revenir en haut Aller en bas
little
Passionné(e) averti(e)
little


Nombre de messages : 438
Age : 42
Localisation : Charly
Prénom : François
Voiture(s) : Lancer evolution IX grise
Date d'inscription : 14/11/2009

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 18:47

Ah mince avec une dump j'aurais dit 400+ humour
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:27

Je crois que je vais en mettre une sur la CTR! 20cv c'est pas négligeable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:35

Kaseone8 a écrit:
J'ai eu ma réponse, 300cv parcequ'il a rajouter une DumpValve... Laughing

J' espère qu' il n' assure pas l' entretien de son auto, avec ce niveau de connaissances ...
Et puis moi, je ne jure que par la trapalu, donc ... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:35

La trapalu, c'est que 10ch de plus...

T'es has been!
Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:39

Lolo la Torche a écrit:
La trapalu, c'est que 10ch de plus...

T'es has been!

Oh, on a en eu des trapalu sur nos S16, fais toi p' tit !! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lolo la Torche
Piqué aux diamants
Lolo la Torche


Nombre de messages : 11893
Age : 47
Localisation : St Laurent du Var
Prénom : Laurent
Voiture(s) : Dark Side Evo 600++
Date d'inscription : 24/04/2008

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:43

Wé, j'en ai eu une mais c'était stock mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Membre très actif(ve)
arnaud


Nombre de messages : 1300
Age : 40
Localisation : 83
Voiture(s) : evo IX gl racing
Date d'inscription : 06/08/2007

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:53

Kaseone8 a écrit:
Merci Arnaud, solidarité Dracénoise! Smile
Comment on fait une fois qu'on a les parrains pour s'inscrire il faut attendre que les admin valident l'inscription?

Arnaud tu as deja vu la noire dont je parle? Ou au moins l'annonce, il y a un probleme avec? Ce qui m'interpelle un peu c'est que le mec dit que sa voiture est stock et qu'il fait 300 chevaux...?? Suspect

j'en ai entendu parlé apres 100% vrai ou pas ce qui a etait dit sur cette auto
pour des voitures de ce type je ne prendrais pas de risques
en plus ça tourne les evos en vente

et sinon dracenoise ou d'ancien ctriste comme tu veux pour la solidarite Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:31

Trapalu...! Very Happy dans le genre on a Albat aussi avec ses fameux autocolants perf! cheers

Merci Arnaud je vais écouter les conseils et passer mon chemin pour cette auto alors! J'ai vu une VIII rouge avec 12500Km a vendre aussi, mais avec le petit aileron, et surtout les sièges cuirs et sa dans notre région c'est pas bon, a part pour cramer les fesses en été! silent

Je vais donc patienter et continuer mes recherches, et surtout il va falloir que je me décide a vendre la Civic!
Revenir en haut Aller en bas
kfarduvar
Membre très actif(ve)
kfarduvar


Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Toulon
Prénom : Jérémy
Voiture(s) : Ex evo VI TME / Sub STI 8.5
Date d'inscription : 22/05/2012

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:35

bienvenue ici, encore un varois, c'est bon ça... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
david'73dc2
Membre très actif(ve)
david'73dc2


Nombre de messages : 1002
Age : 52
Localisation : savoie
Prénom : David
Voiture(s) : ex evo VIII, focus RS mk2
Date d'inscription : 27/06/2009

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:40

Kaseone8 a écrit:
Merci encore pour toutes ces précisions et informations!

Encore une question, j'ai lu sur une des présentations (les seules topic auxquels j'ai accès) un soucis de grondement a l'arriere du a l'AYC.. Qu'est ce que c'est au juste cette pièce? Une partie du pont?

David j'ai vu ton EVO en vente, elles est bien simpa, a voir pour l'échange! Very Happy

merci bien Wink
on fait tous le point mi janvier Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kaseone8
Invité




Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:54

Ha ouais ya quelques voisins ici, c'est bon sa!
David pas de soucis on vera ou sa en est en Janvier!
Revenir en haut Aller en bas
kfarduvar
Membre très actif(ve)
kfarduvar


Nombre de messages : 1192
Age : 40
Localisation : Toulon
Prénom : Jérémy
Voiture(s) : Ex evo VI TME / Sub STI 8.5
Date d'inscription : 22/05/2012

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:57

Kaseone8 a écrit:
Ha ouais ya quelques voisins ici, c'est bon sa!
David pas de soucis on vera ou sa en est en Janvier!

Et encore, il en manque qui sont pas encore passés sur ton post... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jules
Gros pilier du forum
Jules


Nombre de messages : 2698
Age : 41
Localisation : Strasbourg South Coast
Prénom : Julien
Voiture(s) : Ex: EVO VI RS2 , Civic Type R FK2
Date d'inscription : 05/10/2006

Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 8:28

l'autocollant evo passion, c'est aussi 20cv de plus pilote mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Kaseone83 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation Kaseone83   Presentation Kaseone83 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Kaseone83
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» et hop 1 presentation de plus
» presentation
» Presentation
» Nouvel arrivant!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: