EVO Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Nouveau en evo 8

Aller en bas 
+14
pilous-06
Jéjé07
lancer
yoyo63620
david'73dc2
keskin
ZAZ
Mike pike
Lolo la Torche
sky
Ludo
micky41
KeLL0n
Bidibule68
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KeLL0n
Gros pilier du forum
KeLL0n


Nombre de messages : 2620
Age : 37
Localisation : Altkirch (68)
Prénom : Thomas
Voiture(s) : Nissan GTR 2010 600hp
Date d'inscription : 15/03/2010

Nouveau en evo 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en evo 8   Nouveau en evo 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:41

mitsou79 a écrit:

Y' a rarement de gros freinages hors circuit, et encore moins de gros freinages répétés, les contraintes sont bien différentes sur route où tu as rarement 1 revetement te permettant d' exploiter au mieux les freins d' 1 auto. Si ton setup suffit à l' utilisation que tu as de l' auto, c' est parfait Wink

Toi faut que tu vienne rouler chez nous ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
mitsou79
Piqué aux diamants
mitsou79


Nombre de messages : 4233
Localisation : 79
Prénom : Patrick
Voiture(s) : Evo IX GLR 470+ , Toyota MRS , Coupé Fiat T20+, TT 225 S-Line, New 5008 THP
Date d'inscription : 31/05/2008

Nouveau en evo 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en evo 8   Nouveau en evo 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 15:23

J' ai dit "rarement" mrgreen
Des routes où tu passes toute la puissance de freinage, hein, pas celles ou t' es sur l' ABS 9 fois sur 10.
Des routes ayant 1 grip permettant de freiner hyper court, des routes où tu passes de 200 à 50 en moins de 100 m, des routes où tu te promènes en slicks, des trucs qui chauffent 1 peu les freins quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kakihara
Gros pilier du forum



Nombre de messages : 2142
Age : 49
Localisation : Suisse
Voiture(s) : Evo IX
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouveau en evo 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en evo 8   Nouveau en evo 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:33

sur ford focus rs j'ai leu des retours mitigés concernant les EBC, mais comme d'habitude c'est surtout une question de compatibilité disques-plaquettes, avec une plaquette x ca peut tres bien aller alors qu'avec une y non...

pour les carbones lorraines je ne connais pas exactement les modèles mais ce que je peux te dire c'est que les plaquettes courses pourrissent les jantes à vitesse grand V, tu fais chez toi-> super marché du coin et elles se ramassent 2ans de poussière jamais nettoyée de plaquettes d'origine Shocked j'éxagère un peu mais c'est clair que si tu as des jolies jantes ou veut les conserver..oublie
elles ont aussi tendance à siffler méchamment en conduite de tous les jours, j'avais des plaquettes dans le style j'ai du les enlever :/ les piétons faisaient des bonds car ils croyaient à chaque fois que j'allais me crasher ou je ne sais quoi Rolling Eyes


si ils ne sont pas trop pénibles pour les homologuations ou tu habites
disques flottants performance friction et plaquettes PF aussi mais je ne sais plus quel modèle, les gens qui font bcp de circuit mettent ça
Nouveau en evo 8 - Page 2 Two-piece-disc
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
yanou


Nombre de messages : 6743
Age : 44
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

Nouveau en evo 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en evo 8   Nouveau en evo 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 16:49

compte validé et bonne lecture...


_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else??? Nouveau en evo 8 - Page 2 7350711105726399
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Contenu sponsorisé





Nouveau en evo 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau en evo 8   Nouveau en evo 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau en evo 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau de plus
» damien evo 8
» un nouveau de plus
» nouveau en evo 8
» Futur achat d'une Evo VIII ou IX

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: