EVO Passion

Forum privé dédié à l'entretien et la préparation de Mitsubishi Lancer Evolution.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Partagez | 
 

 Réponse a KELLON pour mes messages NON éffacés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
98_octan
Invité



MessageSujet: Réponse a KELLON pour mes messages NON éffacés   Mar 12 Juin 2012 - 15:43

Dans le derniers messages tu EDIT en précisant que Tout les messages où mon nom pseudo etc.. m'identifiant Sont TOUS éffacés...

Tu écris cela mais VOUS me bloqué l'accès à la lecture en bloquant mon IP..
C'est pas très malin de s'adresser à une personne ( à moi en l'occurence) mais de lui bloquer la lecture...
Quoique logique le mot "intelligence" ne doit pas être chose courante chez les Modos-admin.. ce serait plutôt ( haine, racisme, vulgarité, agressivité, menace, etc...)
Quoiqu'il en soit je me connecte avec un autre moyen et je peux , puisque un peu + intelligent que vous... voir ce que tu m'a écris..

Tu Insiste et confirme que tout les messages où mon nom et moyen de m'identifier sont TOUS éffacé et que le sujet est Clos..
Cela fait +/- mois que vous me tenez ce dialogue..
POURTANT je vois encore des messages avec mon nom, mes activités... etc...

Je fais une impression écran de ce message et si il est éffacé AVANT TOUS ceux qui m'identifie, Désolé pour les autres membres, mais je demande la fermeture du forum pour non respect de législation.

C'est une procédure assez longue, mais fortement désolante pour les autres.... malheureusement avec une bande de gestionnaire de forum comme ceux-ci... je ne vois que cette issue à terme, puisqu'ils refusent d'éffacer les messages qui m'identifie... TOUT en confirmant officiellement que TOUT est éffacé, ce qui est FAUX.... , et parrallélement , on me bloque l'IP afin que je ne peuisse pas vérifier.

De+ l'admin à l'obligation de m'avertir par mail que ce que j'ai demandé à été fait.

Ce qui n'est pas le cas, ....logique puisque en affirmant cela l'admin s'expose à de gros problème légaux, puisque les messages m'identifiant ne sont pas éffacés.

En attendant de lancer ou de cloturer cette procédure, je continuerais à poster à re, re , re poster ma demande légitime et légale, en espérant que cela sera résolu avant la fin d'une procédure ,..

Mon SEUL but , Ma seule demande est l'éffacement des messages m'identifiant... RIEN d'autres.. ,

Mais la désinvolture, le manque de respect, et les fausses affirmations des Modo-Admin, ne peuvent que ouvrir un autre résultat... C'est Vous qui cherchez à être embêté... pas moi, ..Moi je veux disparaitre de Votre Forum.. alors faites le ... et cela sera fini.

C'est pas compliqué..???


--------------------------

@ Greg :

Ce n'est pas une plus value, mais plutôt éviter une moins value. (éviter d'être insulter, dénigré et critiqué sans que je puisse m'en défendre et/ou le savoir) de + je ne vois aucune raison de laisser des messages qui m'identifie sur un forum qui m'a dénnigré, insulté, et qui dans les parties "privées" continue à le faire. (J'ai même reçu des menaces et des actes raciste contre ma nationalité Belge on été posées, ainsi que des jeux à s'amuser à détourner mon nom de famille de manière ridicule et insultante)
Il suffit de regarder la signature de Yanou 'l'Admin) pour comprendre le rôle et le mot "Respect" des membres et comment il considère les membres et .....)

Il existe une législation pour protéger ce genre d'action de la part des admin qui pratiqueraient le non respect d'un membre identifiable.

Voici un bref apercu :

Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. C'est pourquoi l'administrateur ne peut pas refuser de supprimer un compte. Si tel est le cas, veuillez en aviser forumactif qui demandera à l'administrateur de supprimer ce compte. En cas de refus de sa part, il s'exposera à la suppression pure et simple de son forum pour non respect de la loi "informatique et libertés"...

Extrait de la charte des utilisateurs conseillée par : Forum des droits sur Internet :

Droits et devoirs du contributeur :

Tout contributeur demeure propriétaire de son message et des droits de propriété intellectuelle qui y est attaché.

Donc celui qui demande le retrait de ses messages est parfaitement dans son droit. A un moment il a mis à disposition son "savoir" et ne veut plus pour des raisons qu'il n'a pas a donner, que cela se pérénise.

Demander aux contributeurs de supprimer ses posts lui-même, encore faudrait-il qu'il puisse le faire. Souvent on ne peut qu'éditer ses posts et non les supprimer après quelques temps. Voir on ne sait plus accéder au forum car l'admin à bloquer l'accès à certaines rubriques

C'est donc à l'Admin ou aux Modos de le faire si cela à été demandé par l'auteur.

Sur WCS il y à bien longtemps déja j'ai reçu une confirmation écrite et officielle que TOUT mes messages m'identifiant avaient été éffacés.
Si tel n'est pas le cas, merci de m'envoyer par mail ( tu à mon mail ;=) des print screen, afin que je les transfert à qui de droit afin de faire respecter mon droit. Mais je suis étonné que tu me dise qu'il existe encore des messages, car j'ai été informé du contraire.

Si sur d'autres forum, j'y suis et suis identifiable, ceux-là, n'ont pas agis en acte de dénigrement, d'insultes et de propos raciste et menacant à mon égard... je n'y vois donc aucun problème pour qu'ils puissent garder mes écris qui sont ma propriété et profiter notament de mes expériences et conseils ne fut-ce que en terme de compétition.

Ce n'est pas si compliqué.... Evopassion avec Sa nouvelle équipe ne veux plus de moi, et moi je ne veux plus être sur un forum géré et tenu par des personnes ne respectant rien et agissant sur un style de dictature, se permettant d'insulter de dénigrer ses membres, puis de leur bloquer l'accès afin que ceux-ci ne sachent plus réagir.

Bref , Eux ne veulent plus de moi et Moi je ne veux plus être sur un Forum geré par des "grossiers" , forum devenu vraiment n'importe quoi.

Les Admin-Modos, ne veulent plus me voir, m'entendre, me lire, et moi je ne veux plus apparaître sur le forum..
C'est donc une chose très simple à solutionner SI et seulement SI les admin-modos, ne se plaisaient pas à continuer à alimenter cette histoire en refusant de se soumettre à ma demande légitime et donc à l'éffacement des messages m'identifiant
.

CQFD>>> Admin-Modos = s'amuser à creer ou chercher des problèmes où il existe Une solution simple, éfficace et finale !

------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
KeLL0n
Gros pilier du forum
avatar

Nombre de messages : 2620
Age : 30
Localisation : Altkirch (68)
Prénom : Thomas
Voiture(s) : Nissan GTR 2010 600hp
Date d'inscription : 15/03/2010

MessageSujet: Re: Réponse a KELLON pour mes messages NON éffacés   Mar 12 Juin 2012 - 16:30

L'Edit en vert viens de qq un d'autre que moi.

Donc sujet clos. Au revoir

Si par le plus grand hasard, il reste un post qui est passez au travers, merci de nous le signaler plutôt que de continuer a polémiquer.
Revenir en haut Aller en bas
yanou
Admin
avatar

Nombre de messages : 6743
Age : 37
Localisation : Grenoble
Prénom : Yannick Latrique
Voiture(s) : EVO IX what else??? "je roule pas vite je vole doucement"
Date d'inscription : 04/10/2006

MessageSujet: Re: Réponse a KELLON pour mes messages NON éffacés   Mar 12 Juin 2012 - 17:03


on fait le ménage de notre coté on a rien a se reprocher.

si il reste un trace qu il nous la signale et on l enlève et c est tout..

sujet clos comme tu la dis..

on passe a autre chose Wink

_________________
Les mitsubishi évolution si vous les trouvez facile à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite.


EVO IX what else???
Revenir en haut Aller en bas
http://gangbang.team-forum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réponse a KELLON pour mes messages NON éffacés   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse a KELLON pour mes messages NON éffacés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réponse a KELLON pour mes messages NON éffacés
» merci pour vos messages de bienvenue
» merci à tous pour vos messages de bienvenue
» Merci pour les croissants !!
» MON CADEAU POUR MES 40 BALAIS.................

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EVO Passion :: Généralités :: Présentation-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: